jeudi 27 mars 2014

Bento Box : Premières Armes



Goûter n°1 : Mini sandwich pain de mie-tranche de poulet découpé à l'emporte-pièce, madeleine, rondelles de banane, amandes et noisette dans le petit cochon. Le laitage était à part, je n'ai pas réussi à l'intégrer.


J'admire depuis longtemps les parents qui réalisent d'adorables bento box pour les repas de leurs enfants, en particulier Jill Dubien.

Tant qu'à faire, j'ai enjolivé le déjeuner : comté râpé dans le lapin, poulet dans l'ours.
Je ne m'étais jamais lancée, par manque de temps d'une part, par manque de matériel d'autre part. Jill Dubien recommande souvent du matériel, mais il n'est accessible qu'aux États Unis.
Pourtant le Petit Magicien est ce que j'appellerais poliment un picky eater (les Français sont moins polis : il est difficile !) et tout ce qui peut le motiver à manger est bienvenu.

Comme je suis, pour quelques mois encore, en congé parental, l'occasion paraissait bonne.
Et j'ai découvert Casa Bento, qui propose le même genre de matériel en Europe, sans frais de douane, et que je recommande chaudement !
Leur livraison CasaBento Premium est une merveille, rapide, efficace, avec livreur compréhensif et efficace (Vertbaudet ferait bien de l'embaucher, mais c'est une autre histoire).
En plus, leurs produits sont sans BPA.
Goûter n°2 : 3 mini salades banane-fraise sur un lit (invisible) de petits beurres.

Et j'ai immédiatement commencé à utiliser tout ce joli matériel pour les goûters du Petit Magicien.
C'est très loin du niveau des spécialistes es bento box mais je m'amuse bien et le résultat plait au Petit Magicien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire